Il faut dire que Riot Games ne cesse d’améliorer son MOBA League of Legends. Le cycle des patchs de l’un des jeux les plus populaires de la planète est toujours en cours d’avancement. C’est la raison pour laquelle le patch Lol 11.18 a été lancé sur des serveurs en direct, ce qui signifie qu’il est temps de voir ce qui se passe maintenant sur le PBE (le serveur Test) du jeu MOBA. Tout compte fait Il y a déjà beaucoup de choses à découvrir pour cette mise à jour. Pour commencer, jetons un coup d’œil sur le nouveau champion de League of Legends, Vex.
Nous avons déjà vu la révélation par Riot Games des capacités de Vex plutôt cette semaine, nous avons maintenant le récapitulatif complet des statistiques et des informations exactes du petit nouveau.
Par ailleurs selon le calendrier des Patchs de League of Legends 2021, le correctif 11.19 de League of Legends devrait être mis en ligne le mercredi 22 septembre 2021. Les heures de maintenance n’ont pas encore été confirmées, mais commencent généralement à 3h du matin.
A propos Vex:
Stats:
-PV de base: 520
-HP par niveau: 90
-Régénération HP / HP5: 6,5
-Régénération de HP par niveau: 0,12
-Armure de base: 23
-Armure par niveau: 3,25
-Base AD: 54
-AD par niveau: 2,75
-Mana de base: 490
-Mana par niveau: 32
-Vitesse de déplacement: 335
-Vitesse d’attaque par niveau: 1
-Portée d’attaque: 550
Compétences:
Doom ‘n’ Gloom (passif):
-Toutes les [25-16] secondes, Vex devient affligée de Doom, ce qui fait que sa prochaine capacité de base interrompt les tirets et applique l’effet “fear” sur les ennemis pendant [0.75-1.5] secondes.
-Chaque fois qu’un ennemi proche se précipite ou clignote, Vex le marque avec Gloom pendant 6 secondes. La prochaine attaque de Vex contre un ennemi sombre inflige [30-180 (+25% AP)] dégâts magiques supplémentaires et réduit le temps de recharge de cette capacité de 25%.
-Les cibles non-championnes subissent [40-60 %] de dégâts et remboursent 10 % du ralentissement de cette capacité.
-Les ennemis redoutés par cette capacité se déplacent d’autant plus lentement qu’ils sont éloignés de Vex.
Trait Mistral (Q):
-Temps de recharge: 9/8/7/6/5 secondes.
-Mana: 45/50/55/30/65.
-Vex lance une vague de brume qui inflige [60/110/160/210/260 (+60% AP)] pts de dégâts magiques. Après un délai, l’onde devient plus petite et plus rapide.
-Consomme Gloom sur les ennemis touchés.
Espace Personnel (W):
-Temps de recharge: 20/18/16/14/12 secondes.
-Mana: 75.
-Vex gagne [50/80/110/140/170 (+80% AP)] Bouclier pendant 2,5 secondes et émet une onde de choc qui inflige [80/120/160/200/240 (+30% AP)] pts de dégâts magiques.
-Consomme Gloom sur les ennemis touchés.
Ténèbres imminentes (E):
-Temps de recharge: 13 secondes Mana: 70.
-Vex ordonne à Shadow de voler vers un emplacement, augmentant en taille à mesure qu’il se déplace. À son arrivée, il inflige [50/70/90/110/130 (+40/45/50/55/60% AP)] pts de dégâts magiques et ralentit de 30/35/40/45/50% pendant 2 secondes.
-Applique Gloom aux ennemis touchés.
Afflux d’ombre (R):
-Temps de recharge: 140/120/100 secondes.
-Mana: 100.
-Shadow bondit avec excitation vers l’avant, infligeant [75/125/175 (+20% AP)] pts de dégâts magiques et marquant le premier champion ennemi touché pendant 4 secondes.
-Recast: Foncez vers le champion marqué, infligeant [150/250/350 (+50% AP)] pts de dégâts magiques à l’arrivée.
Si le champion marqué meurt dans les 6 secondes après avoir subi des dégâts de cette capacité, son temps de recharge est temporairement réinitialisé.
Enfin pour l’instant la majorité des streamers et créateurs de contenu League of Legends déclarent que le champion est sans doute un support d’après les premiers tests.
Le Rengar Rework sera-t-il publié dans LoL Patch 11.19?
Nous pensions qu’il sortirait avec le Patch 11.18 mais il semble que Riot n’est toujours pas satisfaite du chat de la jungle autrement dit il faudra donc attendre encore une fois.
Peut-être que LoL Patch 11.19 publiera la refonte de Rengar. Cela dit ce serait incroyable de le faire sauter des buissons à gauche et à droite pour tuer en solo dans le brouillard de guerre, mais Riot n’a encore rien confirmé, nous devrons donc encore attendre un peu plus longtemps.